Professeurs

Stéphanie Padula – Directrice artistique 

stéphanie-padula

Professeur de danses à deux depuis plus de 15 ans, spécialiste des ouvertures de bal  , j‘ai mis en place une pédagogie centrée sur  l’apprenant, la technique étant  pour moi un moyen et non une finalité. J’ai travaillé  à la faculté Paris XII, auprès des DEUST Métiers de la forme en tant que formatrice et jury d’examen. J’ai voulu créer une école de danse conviviale, où professeurs et élèves se sentiront bien et pourront pratiquer, danser, s’amuser, se détendre….

Michéle Bourdet – Pilates

Cours de Pilates

Après une longue carrière de danseuse, Michéle découvre et se prend de passion pour le Pilates. Elle se forme au Studio Stoll Pilates de Paris et enseigne cette discipline depuis plusieurs années.

Tushar Malgaonkar – Bollywood

Cours de Bollywood - Atelier 3

Danseur de la troupe Bharati, Tushar enseigne avec passion et authenticité. Il puise dans une culture immuable des chorégraphies riches de diverses influences. Sa technique précise et accessible rend ses cours conviviaux et énergiques.

 

Karl Obboh – Hip Hop

Karl Obboh

Plus connu sous le nom de Boyhappy, Karl a commencé le Hip hop à l’âge de 9 ans. Il fait parti de cette génération de danseurs créatifs et amène originalité et joie de vivre à la danse. Formé à l’Académie de danse Internationale, il se fait une place dans les battles telles que le vertiflight championnat de France. Sa vision scénique large apporte un plus aux chorégraphies et à la mise en scène; le secret de son   style ? un mélange de Hip hop, house et danse électro.

Louna – Danse Orientale et Tribal Fusion

D’abord danseuse classique puis de modern’jazz, Louna tombe amoureuse de la danse orientale à l’adolescence.Elle enseigne les danses orientales et tribales depuis plus de 5 ans et se produit régulièrement sur scène. Dans ses cours, chaque élève est pris en compte dans son intégralité et peut progresser à son rythme.

Louna est certifiée en Danses Orientales et Orientale Contemporaine, diplôme délivré par l’UNESCO.

 

Caroline Fabre – Danse classique

Caroline Fabre

Après avoir été formée à l’école de Rosella Hightower à Cannes et à celle de Maurice Béjart en Suisse, Caroline poursuit une carrière de danseuse professionnelle en Allemagne et en Autriche pendant 10 ans. Rentrée en France où elle obtient son diplôme d’état de professeur de danse classique, elle se consacre aujourd’hui à la transmission de sa passion et souhaite partager son savoir dans un apprentissage basé sur l’écoute et le plaisir de danser dès le plus jeune âge.

 

Angélique Leitao – Street Dance

Angélique 5

 

 

 

 

Titulaire de ses 2 EAT, Angélique termine sa formation en Jazz et Contemporain. Son cœur bat pour les danses Hip Hop, elle est médaillée d’or en Régional et d’argent en Nationale. Débordante d’énergie, elle transmet avec passion les bases et techniques d’une danse en perpétuelle évolution.